Paresseuse...
Je déménage dans moins d'un mois, mais n'ai même pas commencé à faire mes cartons!
Je vais au travail chaque matin sous des trombes d'eau, et rentre tous les soirs sous des éclairs qui strillent un ciel noir de nuages! (Vous l'aurez compris la saison des pluies est loin d'être finie, maintenant on a même des infos spéciales qui défilent de temps en temps pendant les programmes: "pluies violentes dans le sud de la région - faites attention - une route s'est effondrée - et blablabla"!)
b
Mon plus gros ennui reste néanmoins l'accès de paresse aïgue qui m'a frappé il y a environ un mois! Alors que je rêve de suivre un régime équilibré et perdre les quelques kgs qui se sont sournoisement uncrustés cet hiver (oui, je sais il est largement temps, vu qu'on arrive au milieu de l'été) je délaisse mes fourneaux et me contente de crudités, fruits et bagles complets, pour lire devant mon ventilateur! (si vous avez lu mon dernier post, vous comprendrez o combien ma cuisine est originale récemment! ;) )
b
Mais bonne nouvelle! Partant pour les Etats-Unis au mois d'août, je vais revenir avec plein de souvenirs, de photos et de nouvelles idées culinaires à partager (du moins j'espère!)!
b
Jusque là, une boisson toute simple que je dédie à mes frères!
Smoothie miel banane
Pour deux frères affamés:
2 à 3 bananes
2 cuillères à soupe de miel
2 verres de lait entier ou demi écrémé (ou du lait d'amandes pour le parfum)
Quelques glaçons
(facultatif: une boule de glace vanille)
b
Passer tous les ingrédients au mixer, pour obtenir un smoothie rafraîchissant et bien mousseux, parfait pour le goûter!
1 Comments:
Paresseuse, oui je veux bien, mais avec un temps pareil on le serait peut être aussi, il faut dire que nous aussi quand il pleut on n'a pas le coeur à l'ouvrage et en plus chez nous il fait froid quand il pleut!!!on va l'essayer ce smoothie, mais mis à part le miel il est très proche de ce que faisaient déjà les garçons; mais le miel doit apporter une bonne note parfumée, sans la vanille.
Enregistrer un commentaire
<< Home